Ceci est un article qui parle de la loi anti-fumeurs entrée en vigueur en 2008, aussi appellée “interdiction de fumer dans les lieux publics” (même si un bar n’a jamais été un lieu public)

Voilà, je me suis inscrite sur un forum non-fumeurs pour essayer de comprendre pourquoi, un mois après l’entrée en vigueur de l’interdiction de fumer, oui, pourquoi n’ai-je vu AUCUN nouveau client non fumeur pousser la porte de mon établissement ???

Ceci serait-il un élément de réponse ?

Citation :
« d’autant que dans mon entourage, le tapage fait autour des bars “rebelles” fait enormement de tort à tous les bars, ils tendent a prouver (a tort car cela represente quelques bars en france) que les bars n’ont pas changés et sont restés des bouges crades et immondes ou le patron parle fort.

les bars doivent absolument communiquer sur leur renouveau, leur nouveau mobilier, leur propreté, leur nouveau design, la nouvelle mentalité des hotes, des employés, ets… je pense que c’est une campagne de pub que le gouvernement peut et doit leur offrir (communiquer sur les lieux de convivialité sans tabac). pour le reste rien ! »

Voilà qui confirme que les non-fumeurs militants sont des cons.
La suite avec un très beau texte ici.

Évidemment, nous sommes en France et toute la classe politique est pour la restriction de nos libertés. A part un parti libéral mort-né, peut-être.

Une petite pensée quand même pour vaginus qui a décidé d’arrêter de fumer !

2 Responses to “Ceci est un article qui parle de la loi anti-fumeurs entrée en vigueur en 2008, aussi appellée “interdiction de fumer dans les lieux publics” (même si un bar n’a jamais été un lieu public)”


Leave a Reply