?

Je me note souvent des choses histoire de ne pas les oublier (car j’oublie tout).
J’ai noté :

  • post blog calendrier
  • post blog (?)

Dont j’avais deux idées de posts, une première et une seconde que j’avais déjà oubliée mais que j’ai notée pour essayer de m’en souvenir plus tard.
Ben je m’en suis pas souvenu, et je n’ai absolument aucune idée de ce que veut dire ce post blog calendrier. Je me demande si je n’ai pas pensé à quelque chose et écrit autre chose (parce que j’ai pris l’habitude de ne pas regarder ce que j’écris quand j’écris à la main, ce qui me rend encore plus illisible, habitude qui vient sûrement de mon habitude de ne pas regarder le clavier, donc mes mains, lorsque j’écris sur un PC, sauf que dans ce cas c’est bien plus logique). Vous noterez qu’il n’y a pas de parenthèses imbriquées dans la phrase précédente, car j’essaie de me défaire de cette habitude. Cependant je ne suis pas certain que sa compréhension soit plus aisée.
Bon, de toute façon j’aurais probablement pas eu le temps de faire ces super posts de la mort.

1 Response to “?”


  • (Je préfère les parenthèses imbriquées, je trouve ça plus sympa et plus logique (l’incompréhensibilité de ta phrase le prouve (ainsi que la mienne (non je n’aime pas lisp (ni même n’ai jamais pratiqué))))).

Leave a Reply