Le marchand de sable est un enculé

J’ai fait des rêves sensiblement identiques à la suite aujourd’hui (oui je suis malade et crevé1, j’ai dormi par intermittences mais sans toucher d’assurance chômage).

En fait, je rêvais et j’étais dans une situation floue, indescriptible et désagréable ; je me dis « merde je suis en train de rêver et c’est nul, il faut que je me réveille ! ». Et en fait, après une longue lutte extrêmement pénible, je rêve que je me réveille ; l’image devient moins floue mais je me rends compte que je rêve encore. J’enclenche pour la seconde fois la procédure et je me réveille pour de bon, j’ai une fenêtre à côté de moi et l’image est claire. Je m’assoupis tranquillement. Sauf qu’en fait, je rêvais toujours. Le réveil m’a donc fait un énorme choc.

Note : le titre de cet article est uniquement là pour Google, ou presque.

  1. J’ai réussi à ne pas me réveiller ce matin malgré mon réveil situé à trente centimètres, sonnant et vibrant (tout un tas de fréquences sonores désagréables, donc) []

12 Responses to “Le marchand de sable est un enculé”


  • Que c’est intererssant comme blog ! Il y en a marre de tous ces gens qui croient que leur vie est interessante et qui polluent le web
  • Toi, tu t’es fait avoir en cherchant du porno sur Google.
  • Non je suis tombé sur ce site suite à un commentaire que tu as laissé sur linuxfr.org et je me demandé comment on pouvait dire ce genre de choses au sujet du ministère de la crise du logement. Je voulais voir le type de personne qui pouvait mettre ce genre de choses.
  • Oui, j’ose être contre le vol.
  • Je me demandais si on prononçait Pankkayke comme “pankake” dans la langue de Shakespeare, ou Pankkaké comme “Bukkake” dans la langue de Hiro Nakamura (c’est le premier japonais qui m’est venu à l’esprit, oui, c’est triste).

    C’est fou à quel point il est facile de suivre quelqu’un sur le net (sans se faire voir, qui plus est).

    PS : Sympa ton blog, Blèh.

  • Wouah, la coincidence de fou !
    Je viens de trouver un message de toi sur http://www.nioutaik.fr, totalement par hasard, le même jour que je trouve ton nouveau blog…
    Oo
  • C’est bien comme bukkake que ça se prononce.
    Hiro Nakamura est une des raisons nécessaires et suffisantes qui me fait détester Heroes. Malheureusement ce n’est pas la seule.
    Enfin tu trouvera un message de moi sur la plupart des sites de la planète, car je passe ma vie à glander sur Internet.
  • Ah oui, au fait, ne te demandes-tu pas qui je suis ? A moins que ton intellect l’ait déjà deviné (et s’en tamponne les mocassins au détergent anionique) ?

    (J’aime bien m’auréoler de mystère, non seulement ça me donne un air mystérieux (logique), mais en plus c’est d’une espièglerie enfantine tout à fait jouissive.)

  • (heu en fait je m’en foutais)
  • (ok)
    (au temps pour moi)

Leave a Reply